reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie,
a hotel designed for your well-being...
Hôtel - Restaurant

reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie

The
hotel
news

Ouvert tous les jours midi et soir à partir du 21juin.
Nous sommes très heureux de vous annoncer la nomination du restaurant dans le Michelin 2013.
Notre chef Johan Carrion a donc décroché sa première référence dans le fameux guide rouge.
Quant à l'hôtel il poursuit sa route entamé  depuis plusieurs années dans ce même guide.


Le restaurant reconnu par les Logis international et le Parc régional du Vercors, vous présente sa "nouvelle formule à petit prix" et la carte été élaboré par notre chef Johan Carrion. Un restaurant confortable, contemporain et un service attentif pour apprécier une cuisine gourmande qui invite à la découverte de notre région. Réservation au 04.76.95.11.99. (Ouvert du 15/12 au 15/04 et du 25/05 au 15/09/2013).

La Roseraie c'est : se sentir bien dans une chambre claire et boisée à la décoration soignée, bienvenue chez nous...
Consulter notre page promotion pour découvrir nos offres spéciales.
Bien être à la Roseraie : profiter d'une séance de réflexologie plantaire "la détente à l'état pure". Unique à Villard de Lans : penser à réserver !
Partager cette page:
 >  The hotel  >  La Roseraie Hôtel

A*** hotel designed for your well-being....

In a majestic setting, the hotel la Roseraie in Villard de Lans, an authentic mountain chalet*** opens onto the peaks of the Vercors.

The hotel, certified by the Parc Régional du Vercors, is ideally located at an altitude of 1050m, in the centre of Villard de Lans. In winter, in front of the Luge Park on the bathing hill, at the foot of the skiers' return from Côte 2000 resort and free shuttles to the hotel door. In summer, in a friendly atmosphere, the aquatic centre less than 500m away welcomes you, with its pools, giant slides, wave pool and a paddling pool for children.

An exceptional view

Discover the relaxing and bright atmosphere of our rooms facing south, facing the peak of La Grande Moucherolle overlooking at 2284m.

A new reference in the Michelin Guide and Gault & Millaud

Since its renovation from 2010 to 2017, the hotel and restaurant La Roseraie has been awarded a label of choice in the Michelin and Gault & Millau Guides, which recommends it both for its environment and for the originality and finesse of the menu proposed by its Chef, Sylvain Desaules.

In harmony with nature, all on foot

Forget the car during your stay with us. Hotel La Roseraie is located a stone's throw from the village, shops, cinema, tennis, water sports centre or bathing hill, but also from the free shuttle bus stop to the slopes.
You have the opportunity to park your car or motorcycle in one of our secure private car parks, open or in a garage, to explore the paths or walk around the village according to the events and seasons.

The wellness area of your hotel

Opening October 1, 2019 "Thought for your well-being" is the formula we prefer for our customers. You can also enjoy the care and relaxation area, combining the benefits of the Finnish sauna, Californian massages and plantar reflexology within the hotel itself.

A wide range of activities in the surrounding area

Whatever the type of holiday you are looking for....sporting or resting, alone or with others, in the air or on land... the Hôtel de la Roseraie will advise you and guide you towards one of the many activities offered by the sports and cultural area of Villard de Lans - Corrençon.

randonnee raquette villard de lans golf villard de lans correncon sejour ski villard de lans randonnee villard de lans

Why choose our hotel?

In addition to a warm welcome and a friendly atmosphere, the hotel and restaurant La Roseraie offers you a wide range of services and services to ensure that your stay is synonymous with comfort. For a worry-free holiday without unpleasant surprises. Discover the advantages of staying with us rather than struggling with a rental.
Partager cette page:

LA ROSERAIE

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Restaurant La Doline

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

The Hotel La Roseraie
on Facebook, Instagram, Google+

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site

contact@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie,
un hôtel pensé pour votre bien-être...
Hôtel - Restaurant

contact@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie

Parcourir
les news
de l'Hôtel

Nouveauté 2017-2018

" Votre location de ski jusqu’à -60% uniquement sur notre site avec Intersport."


Vous pouvez souscrire une assurance annulation directement sur notre site lors de votre réservation, un service de remboursement du séjour en cas d’annulation ou d’interruption de celui-ci.


No stress le matin petit déjeuner jusqu'à 10 h 30.


Tarif dégressif sur vos séjours à partir de 3 nuits et plus.

La Roseraie, se sentir bien dans une chambre claire et boisée à la décoration soignée, bienvenue chez nous...
Consultez notre page promotion pour découvrir nos offres spéciales.
Espace détente, nouveauté : réservez votre massage ou votre réflexologie avec Camille.

Notre restaurant "La Doline" nominé dans le Michelin, Gault&Millau, Logis et Maître restaurateur. Le chef vous présente sa "nouvelle formule à petit prix". Un restaurant confortable, contemporain et un service attentif pour apprécier une cuisine gourmande qui invite à la découverte de notre région. Réservation au 04.76.95.11.99.
(Ouverture du Restaurant du 20 décembre au 3 avril 2018.)
 
Partager cette page:
 >  L'Hôtel  >  Découvrez l'hôtel Ecoresponsable

Un hôtel*** pensé pour votre bien-être...

Dans un cadre majestueux, l'hôtel la Roseraie à Villard de Lans, authentique chalet montagnard*** s'ouvre sur les sommets du Vercors.

L'hôtel, labellisé par le Parc Régional du Vercors est idéalement placé à 1050m d'altitude, au centre de Villard de Lans. L'hiver, en face du Luge Park de la colline des bains, au pied du retour skieurs de la station Côte 2000 et les navettes gratuites à la porte de l'hôtel. L'été dans une ambiance conviviale, le centre aquatique à  moins de 500m vous accueille, avec ses bassins, ses toboggans géants, sa piscine à vagues  et  dispose d'une pataugeoire pour les enfants.

Une vue exceptionnelle

Découvrez l'atmosphère reposante et lumineuse de nos chambres exposées plein sud, face au pic de La Grande Moucherolle dominant à 2284m.

Une nouvelle référence du Guide Michelin et Gault & Millaud

Depuis sa rénovation de 2010 à 2017, l'hôtel-restaurant La Roseraie bénéficie d'un label de choix dans les Guides Michelin et Gault & Millau, qui le recommande à la fois pour son environnement mais aussi pour l'originalité et la finesse de la carte proposée par son Chef, Johan Carrion.

En harmonie avec la nature, tout à pied

Oubliez la voiture le temps de votre séjour chez nous. L'hôtel La Roseraie se situe à deux pas du village, des commerces, du cinéma, des tennis, du centre nautique ou de la colline des bains mais aussi de l'arrêt de la navette gratuite vers les pistes.
Vous avez ainsi l'opportunité de garer votre voiture ou votre moto dans l'un de nos parkings privés sécurisés, ouverts ou en garage, pour partir arpenter les sentiers ou vous promener dans le village au gré des événements et des saisons.

L'espace bien-être de votre hôtel

«Pensé pour votre bien-être» est bien la formule que nous privilégions pour nos clients. Vous pourrez ainsi également bénéficier de l'espace soin et détente, combinant les bienfaits du sauna finlandais, de massages californiens et de réfléxologie plantaire au sein même de l'hôtel.

Un florilège d'activités alentours

Quel que soit le type de vacances auquel vous aspiriez....sportives ou de repos, seul ou à plusieurs, dans les airs ou sur terre...l'hôtel de la Roseraie saura vous conseiller et vous orienter vers l'une des nombreuses activités proposées par le domaine sportif et culturel de Villard de Lans – Corrençon.

randonnee raquette villard de lans golf villard de lans correncon sejour ski villard de lans randonnee villard de lans
 
Partager cette page:

Hotel 3* Restaurant La Roseraie

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Restaurant La Doline

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Suivez Hôtel La Roseraie
sur Facebook, Instagram, Google+

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site