reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie,
a hotel designed for your well-being...
Hôtel - Restaurant

reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie

The
hotel
news

Ouvert tous les jours midi et soir à partir du 21juin.
Nous sommes très heureux de vous annoncer la nomination du restaurant dans le Michelin 2013.
Notre chef Johan Carrion a donc décroché sa première référence dans le fameux guide rouge.
Quant à l'hôtel il poursuit sa route entamé  depuis plusieurs années dans ce même guide.


Le restaurant reconnu par les Logis international et le Parc régional du Vercors, vous présente sa "nouvelle formule à petit prix" et la carte été élaboré par notre chef Johan Carrion. Un restaurant confortable, contemporain et un service attentif pour apprécier une cuisine gourmande qui invite à la découverte de notre région. Réservation au 04.76.95.11.99. (Ouvert du 15/12 au 15/04 et du 25/05 au 15/09/2013).

La Roseraie c'est : se sentir bien dans une chambre claire et boisée à la décoration soignée, bienvenue chez nous...
Consulter notre page promotion pour découvrir nos offres spéciales.
Bien être à la Roseraie : profiter d'une séance de réflexologie plantaire "la détente à l'état pure". Unique à Villard de Lans : penser à réserver !
Partager cette page:
 >  The restaurant  >  Origin of our products

Origin of our products

The organic veal from La Ferme "Les Colibris" farm

On the Vercors plateau, a farm in the heart of the Méaudrais, an organic agriculture.
The animals grow at their own pace in the heart of the Vercors pastures. The breed of blondes from Aquitaine is naturally bred by Mr. ROCHAS. Breastfeeding breed. The calf we present to you, from organic farming, a rosé calf (calves fed on the mother's milk, grass and fodder from the farm).

Salmon Fillet Salma de Tine

SALMA salmon fillet is produced using innovative technology.
This technology consists of cutting the salmon into skinless, boneless fillets and vacuum packaging in less than 4 hours, guaranteed after it has been removed from the water. SALMA is above all a product of high quality in terms of taste, texture and colour. The result: A net of extraordinary freshness and finesse. The development of this product was done in close collaboration with Norwegian chefs, including Bagatelle restaurant chef Eyvind Hellstrøm, and has been tested with reference chefs such as Heston Blumenthal, Paul Bocuse, Régis Marcon, Georges Blanc and Michel Roth.

The raviole of "Mother Maury"

This Romans gastronomic speciality is defined as "a small square of soft wheat flour dough, topped with a filling made of fresh cow's, emmental or county cheese, fresh eggs and parsley fried in butter". This culinary preparation has been protected since September 1998 by a "Label Rouge", under the name "raviole du Dauphiné".

Fillet of trout from the Vercors

After having taken its source at the Col du Rousset, the Vernaison descends the Vercors to join the Bourne, by Echevis. This is where Jean-François Murgat settled. In his ten pounds fed by the river's water, he raises his trout with patience and passion - the famous rainbows acclaimed by the restaurateurs and fishermen of the Plateau. Product labelled by the Parc Naturel Régional Du Vercors.

The "organic" beer from the Vercors.

Beers from organic farming, such as wine, are similar to those that make them. At La Chapelle en Vercors, Martin Torès' amber, golden, white and red mousses bring water (from the Vercors) to our mouths and reveal the character of a young independent brewer who shares with passion what nature has best!
La Roseraie offers you these "Slalom" beers to enjoy by the fireplace.

Fanck Repellin's organic honey

Franck Repellin: a beekeeper based in Villard de Lans, offers us a wide variety of organic honeys from the itinerancy of his hives.
Hotel La Roseraie will introduce you to the full range of its organic honeys.
Labelled as a product of the Vercors Natural Park, you can taste honey: dandelion, mountain, lavender, acacia and chestnut.... Products used by the Restaurant gastronomique de la Roseraie.
Partager cette page:

LA ROSERAIE

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Restaurant La Doline

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

The Hotel La Roseraie
on Facebook, Instagram, Google+

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site

reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie,
un hôtel pensé pour votre bien-être...
Hôtel - Restaurant

reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie

Parcourir
les news
de l'Hôtel

Nouveauté 2017

Vous pouvez souscrire une assurance annulation directement sur notre site lors de votre réservation, un service de remboursement du séjour en cas d’annulation ou d’interruption de celui-ci.


No stress le matin petit déjeuner jusqu'à 10 h 30.


Tarif dégressif sur vos séjours à partir de 3 nuits et plus.

La Roseraie, se sentir bien dans une chambre claire et boisée à la décoration soignée, bienvenue chez nous...
Consultez notre page promotion pour découvrir nos offres spéciales.
 
Espace détente, nouveauté : réservez votre massage ou votre réflexologie avec Camille.

Notre restaurant "La Doline" nominé dans le Michelin depuis 2012, Johan Carrion a donc décroché sa première fourchette dans le fameux guide rouge. Le chef vous présente sa "nouvelle formule à petit prix". Un restaurant confortable, contemporain et un service attentif pour apprécier une cuisine gourmande qui invite à la découverte de notre région. Réservation au 04.76.95.11.99.
(Ouverture du Restaurant du 9 juin au 30 septembre 2017.)
 
Partager cette page:
 >  Le Restaurant  >  Origine des produits

Origine de nos produits

Le veau bio de La Ferme « les Colibris »

Sur le plateau du Vercors, une ferme au cœur du Méaudrais, une agriculture biologique.
Les animaux grandissent à leur rythme au cœur des pâturages du Vercors. La race des blondes d'Aquitaine est élevée naturellement par M. ROCHAS. Race allaitante. Le veau que nous vous présentons, issu d''une agriculture biologique, un veau rosé (les veaux nourris au lait de la mère, herbe et fourrage de la ferme).

Le Filet de saumon Salma de Tine

Le filet de saumon SALMA est produit grâce à une technologie innovatrice.
Cette technologie consiste à découper le saumon en filets sans peau ni arêtes et le conditionner sous vide en moins de 4 heures, garanti après sa sortie de l'eau. SALMA est surtout un produit d’une grande qualité au niveau du goût, de la texture et de la couleur. Le résultat : Un filet d’une fraîcheur et d’une finesse extraordinaire. Le développement de ce produit a été fait en étroite collaboration avec des chefs norvégiens, notamment le chef du restaurant Bagatelle, Eyvind Hellstrøm, et a été testé auprès des chefs de référence, comme Heston Blumenthal, Paul Bocuse, Régis Marcon, Georges Blanc et Michel Roth.

La raviole de «la Mère Maury»

Cette spécialité gastronomique de Romans se définit comme "un petit carré de pâte de farine de blé tendre, garni d'une farce composée de fromage frais de vache, d'emmental ou de comté, d'œufs frais et de persil revenue dans du beurre". Cette préparation culinaire est protégée depuis septembre 1998, par un "Label Rouge", sous le nom de "raviole du Dauphiné".

Filet de truites du Vercors

Après avoir pris sa source au Col du Rousset, la Vernaison dévale le Vercors pour rejoindre la Bourne, par Echevis. C’est là que Jean- François Murgat s’est installé. Dans ses dix viviers alimentés par l’eau de la rivière, il élève ses truites avec patience et passion – les fameuses arc-en-ciel plébiscitées par les restaurateurs et poissonniers du Plateau. Produit labélisé par le Parc Naturel Régional Du Vercors.

La bière du Vercors "bio".

Les bières issues de l'agriculture biologique, comme le vin, ressemblent à ceux qui les fabriquent. À Villard-de-Lans, les mousses ambrées, dorées, blanches et rousses de Martin Torès nous mettent l’eau (du Vercors) à la bouche et révèlent le caractère d’un jeune brasseur indépendant qui partage avec passion ce que la nature a de meilleur !
La Roseraie vous propose ces bières à déguster près de la cheminée.

Le miel biologique de Fanck Repellin

Franck Repellin : apiculteur  installé à Villard de Lans, nous propose une grande diversité de miels bio issus de l’itinérance de ses ruches.
L'hôtel La Roseraie  vous fera découvrir toute la gamme de ses miels biologiques.
Labélisé produit du Parc Naturel du Vercors, vous pourrez déguster des miels : de pissenlit, de montagne, de lavande, d'acacias et de châtaignes... Des produits utilisés par le Restaurant gastronomique de la Roseraie.
Partager cette page:

Hotel 3* Restaurant La Roseraie

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Restaurant La Doline

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Suivez Hôtel La Roseraie
sur Facebook, Instagram, Google+

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site