reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie,
un hôtel pensé pour votre bien-être...
Hôtel - Restaurant

reception@hotellaroseraie.com

+33 (0)4 76 95 11 99

La Roseraie

Parcourir
les news
de l'Hôtel

Nouveauté 2017

Vous pouvez souscrire une assurance annulation directement sur notre site lors de votre réservation, un service de remboursement du séjour en cas d’annulation ou d’interruption de celui-ci.


No stress le matin petit déjeuner jusqu'à 10 h 30.


Tarif dégressif sur vos séjours à partir de 3 nuits et plus.

La Roseraie, se sentir bien dans une chambre claire et boisée à la décoration soignée, bienvenue chez nous...
Consultez notre page promotion pour découvrir nos offres spéciales.
 
Espace détente, nouveauté : réservez votre massage ou votre réflexologie avec Camille.

Notre restaurant "La Doline" nominé dans le Michelin depuis 2012, Johan Carrion a donc décroché sa première fourchette dans le fameux guide rouge. Le chef vous présente sa "nouvelle formule à petit prix". Un restaurant confortable, contemporain et un service attentif pour apprécier une cuisine gourmande qui invite à la découverte de notre région. Réservation au 04.76.95.11.99.
(Ouverture du Restaurant du 9 juin au 30 septembre 2017.)
 
Partager cette page:
 >  Le Restaurant  >  Origine des produits

Origine de nos produits

Le veau bio de La Ferme « les Colibris »

Sur le plateau du Vercors, une ferme au cœur du Méaudrais, une agriculture biologique.
Les animaux grandissent à leur rythme au cœur des pâturages du Vercors. La race des blondes d'Aquitaine est élevée naturellement par M. ROCHAS. Race allaitante. Le veau que nous vous présentons, issu d''une agriculture biologique, un veau rosé (les veaux nourris au lait de la mère, herbe et fourrage de la ferme).

Le Filet de saumon Salma de Tine

Le filet de saumon SALMA est produit grâce à une technologie innovatrice.
Cette technologie consiste à découper le saumon en filets sans peau ni arêtes et le conditionner sous vide en moins de 4 heures, garanti après sa sortie de l'eau. SALMA est surtout un produit d’une grande qualité au niveau du goût, de la texture et de la couleur. Le résultat : Un filet d’une fraîcheur et d’une finesse extraordinaire. Le développement de ce produit a été fait en étroite collaboration avec des chefs norvégiens, notamment le chef du restaurant Bagatelle, Eyvind Hellstrøm, et a été testé auprès des chefs de référence, comme Heston Blumenthal, Paul Bocuse, Régis Marcon, Georges Blanc et Michel Roth.

La raviole de «la Mère Maury»

Cette spécialité gastronomique de Romans se définit comme "un petit carré de pâte de farine de blé tendre, garni d'une farce composée de fromage frais de vache, d'emmental ou de comté, d'œufs frais et de persil revenue dans du beurre". Cette préparation culinaire est protégée depuis septembre 1998, par un "Label Rouge", sous le nom de "raviole du Dauphiné".

Filet de truites du Vercors

Après avoir pris sa source au Col du Rousset, la Vernaison dévale le Vercors pour rejoindre la Bourne, par Echevis. C’est là que Jean- François Murgat s’est installé. Dans ses dix viviers alimentés par l’eau de la rivière, il élève ses truites avec patience et passion – les fameuses arc-en-ciel plébiscitées par les restaurateurs et poissonniers du Plateau. Produit labélisé par le Parc Naturel Régional Du Vercors.

La bière du Vercors "bio".

Les bières issues de l'agriculture biologique, comme le vin, ressemblent à ceux qui les fabriquent. À Villard-de-Lans, les mousses ambrées, dorées, blanches et rousses de Martin Torès nous mettent l’eau (du Vercors) à la bouche et révèlent le caractère d’un jeune brasseur indépendant qui partage avec passion ce que la nature a de meilleur !
La Roseraie vous propose ces bières à déguster près de la cheminée.

Le miel biologique de Fanck Repellin

Franck Repellin : apiculteur  installé à Villard de Lans, nous propose une grande diversité de miels bio issus de l’itinérance de ses ruches.
L'hôtel La Roseraie  vous fera découvrir toute la gamme de ses miels biologiques.
Labélisé produit du Parc Naturel du Vercors, vous pourrez déguster des miels : de pissenlit, de montagne, de lavande, d'acacias et de châtaignes... Des produits utilisés par le Restaurant gastronomique de la Roseraie.
Partager cette page:

Hotel 3* Restaurant La Roseraie

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Restaurant La Doline

309, Avenue du Professeur Nobécourt

38250 Villard de Lans

Suivez Hôtel La Roseraie
sur Facebook, Instagram, Google+

©2015 - COM & NET - Infos légales - Plan du site